Après The Tomorrow War, Chris Pratt est de retour sur Prime Video, dans une série prometteuse, produite par Antoine Fuqua (Training Day).

Qu’est-ce que ça raconte?

Basé sur le roman à succès de Jack Carr, The Terminal List suit James Reece (Chris Pratt) après que toute sa section de Navy SEALs soit tombée dans une embuscade lors d’une mission secrète aux enjeux importants. Reece rentre chez lui, auprès de sa famille, avec des souvenirs contradictoires de l’événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, à mesure que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais aussi celle de ceux qu’il aime.

Un thriller efficace, à l’ancienne, sur fond de vengeance et de conspiration, rehaussé de scènes d’actions et d’explosions à souhait… bref, que des ingrédients prometteurs sur le papier et qui raviront les amateurs de Seal Team et Strike Back.

Diffusé en exclusivité au festival de télévision de Monte-Carlo, les critiques sont positives et saluent le savoir-faire de Fuqua (intrigue sous tension et à rebondissements, la vérité est plus complexe qu’elle n’y parait, scènes d’action explosives…).

A voir dès le premier juillet sur Prime Video. 

Dans la même catégorie