Chris Pratt va à nouveau sauver le monde contre les aliens. On dirait bien que l’ancien « monsieur tout le monde » de Parks and Recreation a gagné sa place dans la très fermée congrégation des gros bras saint protecteur de la planète.

Amazon Prime Vidéo vient de dévoiler le premier teaser de The Tomorrow War. Le film s’annonce  musclé et dynamique !

Le pitch

Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 – pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète.

A lire aussi:
Stranger Things dévoile un teaser sur le passé d'Eleven (& tout ce qu'on sait de la quatrième saison)

Il faudra attendre la bande-annonce complète pour se faire une idée. En effet, ce teaser presque muet reste assez mystérieux. Mais on peut déjà vous dire qu’Amazon Prime Vidéo a misé gros sur son poulain. Prévu au départ pour une sortie cinéma, la marque au sourire de monsieur Bezos a déboursé 200 millions de dollars pour en obtenir l’exclusivité.

The Tomorrow War sera disponible le 2 juillet sur Amazon Prime Video.

 

Dans la même catégorie