Hilarie Burton (One Tree Hill) jouera la femme de Jeffrey Dean Morgan, à qui elle est également mariée dans la vie.

Elle rejoint le l’univers « Walking Dead » et AMC en a dévoilé les premières images. Ils ont partagé via les réseaux sociaux un aperçu des coulisses des six prochains nouveaux épisodes disponibles à partir de février 2021.

Que montrent les premières images ?

Dans le clip on aperçoit Okea Eme-Akwari dans le rôle d’Elijah, l’homme au masque de fer et Robert Patrick dans le rôle d’un autre survivant.  Mais surtout Hilarie Burton dans le rôle de Lucille. Dans les épisodes précédents et dans les bandes dessinées desquelles la série est inspirée, Lucille était la femme de Negan, décédée après avoir lutté contre un cancer. Le nom de son infâme chauve-souris est d’ailleurs en son honneur. Negan, bien sûr, est joué par le vrai mari d’Hilarie Burton, Jeffrey Dean Morgan.

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor

Tournés pendant la pandémie, les nouveaux épisodes raconteront chacun des histoires à plus petite échelle.

https://www.youtube.com/watch?v=5vZ_DgkKS3A

«Dans ces six nouveaux épisodes, nous retrouvons nos survivants essayant de se remettre des suites de la destruction que les Whisperers ont laissée dans leur sillage », lit-on dans un communiqué d’AMC. « Les années de lutte pèsent sur eux alors que les traumatismes du passé refont surface, exposant leurs côtés les plus vulnérables. En remettant en question l’état de l’humanité, l’état de leur communauté collective et l’état de leur esprit, trouveront-ils la force intérieure pour persévérer leurs vies, leurs amitiés et leur groupe intacts ? « 

L’intégralité de la série The Walking Dead est disponible sur Netflix.

Dans la même catégorie