Star de Disney+ a publié de nouvelles images et le synopsis de la dernière saison du thriller post-apocalyptique emblématique The Walking Dead, qui sera présenté en première le lundi 23 août.

Petit rappel :

Précédemment dans The Walking Dead, les survivants ont affronté les démons du passé et combattu de nouvelles menaces, leurs relations souffrant des dommages collatéraux de l’apocalypse. Alexandrie est gravement compromise. Elle ne ressemble plus à ce qu’elle était avant le massacre des Whisperers.

À propos de la saison 11 :

Désormais, tous ceux qui vivent à Alexandrie luttent pour la fortifier et nourrir son nombre croissant d’habitants, dont les survivants de la chute du royaume et de l’incendie de Hilltop ; avec Maggie et son nouveau groupe, les Wardens. Alexandrie a plus d’habitants qu’elle ne peut en nourrir et protéger. La situation est désastreuse alors que les tensions s’intensifient à cause des événements passés et que l’auto-préservation devient légion à l’intérieur des murs ravagés.
Les habitants doivent obtenir plus de nourriture pendant qu’ils tentent de restaurer Alexandrie avant qu’elle ne s’effondre, comme d’innombrables autres communautés qu’ils ont rencontrées au fil des ans. Mais où et comment ? Plus hagards et plus affamés que jamais, ils doivent creuser plus profondément pour la force de sauvegarder la vie de leurs enfants, quitte à perdre la leur.

A lire aussi:
5 films pour se préparer à la rentrée scolaire

Pendant ce temps, à l’insu de ceux d’Alexandrie, Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess sont toujours retenus captifs par de mystérieux soldats membres d’un groupe plus important.

C’est pour quand ?

La saison 11 sera diffusée le lundi 23 août sur Star de Disney +. Elle a bien été confirmée comme la dernière saison de la série. Les 10 saisons précédentes sont actuellement disponibles sur Netflix.

Dans la même catégorie