Après une (trop) longue attente, ça y est : la rentrée a sonné pour les rôdeurs. En effet, le premier épisode de la 11ème et dernière saison est enfin disponible sur Be tv. Clap de fin pour l’une des séries les plus populaires de ces dernières années.

A quoi s’attendre ?

Autant prévenir directement : les showrunners de la série ont annoncé une fin brutale et sombre. La barre est donc placée haute. Surtout que la fin de la dixième saison nous avait laissé sur notre faim avec un cliffhanger retentissant.

Rappelez-vous, on découvrait les Faucheurs, de nouveaux ennemis impitoyables. Mais aussi le Commonwealth, communauté avec ses soldats ultra entraînés et habillés d’armures, qui avait, contre toute attente, enlevé Princesse.

Mais d’autres questions restent sans réponse. Maggie va-t-elle finalement pardonner à Negan ? Et surtout : est-ce que Rick sera de retour ? J’avoue, cela réjouirait la fan que je suis (et je pense ne pas être la seule) !

A lire aussi:
Justice League : la version de Snyder débarque sur Be tv !

A noter que comme il s’agit de la dernière saison, celle-ci a été rallongée et comptera 24 épisodes, qui sera découpée en trois parties distinctes.

A voir dès aujourd’hui à raison d’un nouvel épisode par semaine sur Be tv.

Contenu presenté par Be tv
Dans la même catégorie