The Witcher est une des séries à succès de la plateforme Netflix. Elle a pendant un temps tenu la première place du podium des séries les plus streamées. Elle s’est ensuite fait détrôner par La Chronique des Bridgerton et plus récemment par Squid Game.

Un pari gagné pour Netflix

L’adaptation de la saga littéraire de Andrzej Sapkowski et des jeux vidéos a remporté les faveurs des abonnés. Dans un univers de fantasy médiévale, on suit les épopées de Geralt de Riv (mercenaire tueur de monstres) et de la princesse Ciri. La première saison fut diffusée en 2019. On comprend donc l’engouement autour de cette deuxième saison qui débarquera le 17 décembre sur la plateforme.

Une généreuse bande-annonce

Pour faire patienter les fans, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de 2min49. Des images inédites présentées sur le hit populaire Monster de Kanye West. Si la critique n’avait pas été tendre sur le manque de profondeur du scénario de la saison 1, elle devrait probablement trouver cette saison 2 plus à son goût. Des monstres, de l’aventure, de l’action et une histoire menée de manière plus classique cette fois. Netflix a déjà annoncé la commande d’un troisième saison.

A lire aussi:
Top 10 : Netflix lance un nouveau site qui affiche les contenus les plus populaires
Dans la même catégorie