Enfin, Amazon Prime Video  a levé le rideau sur «Them: Covenant», la première saison à venir de la très attendue série d’anthologie d’horreur de Little Marvin.
«Them» explore la terreur en Amérique.

Le Pitch
La première saison, sous-titrée «Covenant», se concentre sur une famille noire dans les années 1950 qui déménage de la Caroline du Nord dans un quartier entièrement blanc de Los Angeles pendant la période connue sous le nom de The Great Migration. La maison idyllique de la famille devient le point zéro où des forces malveillantes – voisines et d’un autre monde – menacent de les harceler, les ravager et de les détruire

La bande-annonce sans dialogue offre un aperçu du troublant nouveau quartier ainsi que de quelques-unes des forces hostiles en son sein. On y retrouve une  Alison Pill souriante, des hordes de «Stepford Wives» rassemblées autour d’une maison et un invité surprise à la toute fin! La peur se lit sur le visage de Shahadi Wright Joseph («US»).

A lire aussi:
George Clooney retrouve Ben Affleck pour The Tender Bar

En plus de Pill et Joseph, «Them» met en vedette Deborah Ayorinde, Melody Hurd et Ashley Thomas. Produite par Little Marvin, la série a été commandée en 2018 par Amazon Prime pour 2 saisons.
« Them » arrive le 9 avril sur Amazon Prime Video !

 

Dans la même catégorie