This Is Me…Now : A Love Story, un film original cinématographique, marque un changement remarquable dans la carrière de Jennifer Lopez et se distingue de toutes ses œuvres précédentes. L’album et son histoire d’amour emmènent les spectateurs dans un voyage personnel vers l’amour et soulignent l’importance cruciale de l’amour de soi.

Réalisé par Dave Meyers, lauréat d’un Grammy, connu pour « No Tears Left to Cry » d’Ariana Grande, « ME ! » de Taylor Swift, « Adore You » d’Harry Styles, « Shirt » de SZA et « HUMBLE », entre autres.

A lire aussi:
"Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir" : les scénaristes préparent déjà la saison 3

Synopsis:

This Is Me…Now : A Love Story révèle une facette de Jennifer Lopez que vous n’avez jamais vue auparavant. Avec le réalisateur Dave Meyers, Jennifer a créé un voyage cinématographique immersif imprégné d’éléments mythologiques et de guérison personnelle. Ce film original d’Amazon Prime, qui transcende les genres, sort en même temps que le premier album studio de Jennifer Lopez en dix ans et offre un regard unique sur sa quête de l’amour à travers ses propres yeux. Grâce à des costumes époustouflants, une chorégraphie magnifique et une distribution de stars qui font de brillantes apparitions, cette œuvre panoramique offre un regard introspectif sur le cœur résilient de Jennifer.

La distribution étoilée comprend des noms notables tels que Fat Joe, Trevor Noah, Kim Petras, Post Malone, Keke Palmer, Sofia Vergara, Jenifer Lewis, Jay Shetty, Neil deGrasse Tyson, Sadhguru, Derek Hough et bien d’autres encore, créant ainsi un ensemble captivant.
Le 10 janvier, le premier single de l’album à venir de Jennifer, « Can’t Get Enough », a été publié, ainsi que le clip vidéo qui l’accompagne, désormais disponible sur YouTube. Ce single donne un avant-goût du thème prometteur de l’album.

« This is Me…Now » le 16 février sur Prime video.

Dans la même catégorie