La sixième et dernière saison de This is Us se dévoile enfin. Elle promet d’être la plus émouvante de toutes, certainement maintenant qu’est venue l’heure de la bataille de Rebecca (Mandy Moore) contre la maladie d’Alzheimer. Nous verrons comment les Pearson gèrent le fait que leur mère soit incapable de se souvenir de parties vitales de leur histoire tout en essayant de créer de nouveaux souvenirs et de tracer de nouveaux chemins.

Préparez les mouchoirs ! Cette bande-annonce intégrale démarre en emmenant les fans dans un voyage dans le passé alors que Rebecca rumine ce que pourrait être son dernier souvenir avant que « la bougie ne s’éteigne ». Madison ouvre la porte à une personne mystérieuse, Randall et Beth restent des objectifs de couple, Phillip a un cœur évident dans ses yeux pour Kate, et Deja et Malik continuent d’avoir l’une des romances les plus réconfortantes de la série.

Date de sortie

This Is Us sera de retour pour la sixième et dernière saison le mardi 21 janvier. 4 à 9/8c. La dernière saison sera diffusée pour la plupart sans interruption, à l’exception d’une brève interruption en février alors que NBC accueille les Jeux olympiques d’hiver de 2022.

Casting

Tous les Pearson seront de retour, y compris Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterling K. Brown, Justin Hartley et Chrissy Metz. Les habitués de la série Susan Kelechi Watson, Chris Sullivan et Jon Huertas sont également sur le point de revenir, avec la star invitée de la saison 5 Chris Geere. Caitlin Thompson revient en tant que Madison avec Lyric Ross et Asante Blackk en tant que Deja et Malik.

Spoilers

Même si la dernière saison est toujours en production, nous savons que des morceaux de la finale de la série ont déjà été tournés et l’ensemble du casting sait comment la série va se terminer.

La première de la saison 6 mettra en vedette un flashback de Jack et Rebecca, et à en juger par l’état de la barbe de Jack sur les photos du premier jour de tournage, cela aura lieu avant la naissance des Big 3.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm)

Il y aura un autre épisode centré sur Beth, cette fois co-écrit par Kelechi Watson elle-même. Ce sera le sixième épisode de la saison et s’intitule « Our Little Island Girl: Part Two ».

This is Us est disponible sur Prime Video (les 4 premières saisons) et sur RTL Play.

Dans la même catégorie