La mise en ligne de la première bande-annonce et de la nouvelle affiche du film original « Tic et Tac, les rangers du risque » marque le retour très attendu des deux adorables tamias après trois décennies d’absence.
Cette comédie d’action, mélange de prises de vues réelles et d’images générées par ordinateur, raconte les nouvelles aventures des stars du « Disney Club » dans le Los Angeles contemporain.

Le Pitch :

De nos jours, Tic et Tac évoluent autant dans le monde de l’animation que dans celui des humains. Depuis la déprogrammation de la série dont ils étaient les héros, leurs vies ont pris des directions diamétralement opposées. Tic s’est reconverti en représentant en assurances et mène une existence ordinaire dans une banlieue résidentielle. À l’inverse, Tac a fait l’objet d’une opération médicale et se produit dans des galas et conventions empreints de nostalgie, où il tente vainement de retrouver sa gloire passée. Lorsqu’un de leur ancien partenaire d’aventure disparaît mystérieusement, Tic et Tac n’ont d’autre solution que de renouer avec leur amitié passée et de reprendre leurs chapeaux de détectives pour partir à son secours…

« Tic et Tac, les rangers du risque » sera disponible dès le 20 mai 2022, en exclusivité sur Disney+.

A lire aussi:
3 Films Inspirants Basés sur des Histoires Vraies et Méconnues
Dans la même catégorie