On avait découvert le déjanté Joe Exotic en mars 2020. La planète rentrait en lock down et n’avait plus qu’une chose à faire rester chez elle. L’occasion était trop belle. C’est à ce moment que Netflix nous a proposé d’entrer au royaume des fauves. Le succès était assuré.

Rencontre avec Joe

Rappelez-vous ! Tiger King suivait les aventures chaotiques de Joe Exotic propriétaire d’un parc animalier aux pratiques douteuses en Oklahoma. On suivait sa rivalité tendue avec une autre propriétaire de Floride Carole Baskin. Des protagonistes trippants peuplaient cette histoire vraie dans l’univers interlope de l’élevage des fauves.

Une suite, mais comment?

Le monde s’est épris de cette série-documentaire et n’attend depuis qu’une seule chose : une suite. Le hic c’est que le principal intéressé à savoir Joe Exotic est actuellement en prison. Il y purge une lourde peine pour avoir voulu commandité le meurtre de Carole Baskin.

Qu’à cela ne tienne, Netflix a tout de même réussi! A la mi-novembre, nous découvrirons Tiger King 2. Le streamer vient même d’en dévoiler la bande-annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=pT4NYto3abM

 

Le Pitch :

Alors que Joe Exotic est derrière les barreaux et que Carole Baskin s’apprête à prendre possession de son tristement célèbre zoo, la saga loufoque nommée aux Emmy Awards se poursuit avec la sortie de Au royaume des fauves 2. De nouvelles révélations voient le jour sur les motivations, le passé et les secrets des plus célèbres propriétaires de fauves des États-Unis. De vieux adversaires et meilleurs ennemis, parmi lesquels Jeff Lowe, Tim Stark, Allen Glover et James Garretson, sont de retour pour une nouvelle saison meurtrière, chaotique et délirante. Vous pensiez connaître toute l’histoire ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Une deuxième saison qui ne plait pas à tout le monde

Mais que serait la série sans la dose de polémique qui l’entoure ? Le trailer a à peine fait son apparition sur le net que déjà un nouveau scandale éclate. Carol Baskin vient de déclarer qu’elle portait plainte contre Netflix. Selon elle, le streamer utilise pour Tiger King 2 des images d’elle et son mari sans son consentement. Elle demande que celles-ci soient retirées. Son contrat portait uniquement sur la première saison et ne donnent pas le droit aux producteurs de l’inclure dans une suite.
Pour l’instant, Netflix n’a pas réagi.

Tiger King 2 sera disponible dès le 17 novembre sur Netflix

A lire aussi:
Joe Exotic cherche l'amour dans "Bachelor King"
Dans la même catégorie