Halloween n’est même pas encore passé mais chez Disney+ ça sent bon le sapin. Le streamer prépare déjà son contenu de Noël. A cette occasion Tim Allen, le roi américain de la comédie, revêtira à nouveau son costume de Père Noël. Souvenez-vous en 1994 il était la star de « Super Noël » film de Noël devenu culte. Deux suites avaient suivi « Hyper Noël » en 2002 et « Super Noël 3 : Méga Givré » en 2006.  Seize ans plus tard, l’acteur reprend son rôle mais dans une série cette fois. « Super Noël : le série » arrivera dès le 16 novembre sur Disney+.

A lire aussi:
"Oppenheimer" arrive ce vendredi sur Netflix!

L’histoire :

À la veille de ses 65 ans, Scott Calvin se rend compte qu’il ne pourra pas continuer indéfiniment à assumer ses fonctions de père Noël, surtout depuis qu’il commence à perdre ses pouvoirs magiques. Il est aussi grand temps pour sa famille, et notamment ses deux enfants qui ont grandi au pôle Nord, d’adopter une vie normale. Alors qu’il détient le sort de beaucoup d’elfes, d’enfants et de familles entre ses mains, Scott se met en quête du meilleur remplaçant, tout en préparant sa famille à une nouvelle vie dans le sud.

Retour du casting original

Tim Allen est également producteur de la série. Il donnera la réplique à  Elizabeth Mitchell, reprenant son rôle de Mme Claus, et sa fille dans la vie, Elizabeth Allen-Dick, qui jouera leur fille à l’écran. Les fans remarqueront l’absence de David Krumholtz qui interprétait le lutin sarcastique Bernard dans les deux premiers films. L’acteur était prévu au casting du troisième opus mais avait renoncé en dernière minute jugeant que son personnage était dévalué. Les fans de la première heure avaient espéré son retour dans la série.

« Super Noël : le série » dès le 16 novembre sur Disney+

Dans la même catégorie