La quatrième et dernière saison de la série révolutionnaire avec John Krasinski « Tom Clancy’s Jack Ryan » sera diffusée pour la première fois le vendredi 30 juin sur Prime Video. Deux épisodes seront disponibles chaque vendredi jusqu’à l’épilogue final le 14 juillet. Les fans n’ont donc plus longtemps à attendre avant de retrouver l’incroyable Jack.

Ce qui nous attend

Dans la quatrième et dernière saison de Tom Clancy’s Jack Ryan, notre héros se lance dans la mission la plus dangereuse qu’il n’ait jamais connue : combattre un ennemi d’origine à la fois nationale et étrangère. En tant que nouveau directeur adjoint temporaire de la CIA, Jack Ryan est chargé de dénoncer la corruption interne et, ce faisant, de mettre en lumière une série d’opérations secrètes suspectes qui pourraient révéler les faiblesses du pays. Alors que Jack et son équipe enquêtent sur l’étendue de la corruption, ils tombent sur un fait encore plus troublant : la fusion d’un cartel de la drogue et d’une organisation terroriste. Finalement, une conspiration beaucoup plus proche de chez eux se révèle et met à l’épreuve leur foi dans le système qu’ils ont toujours protégé.

A lire aussi:
8 questions brûlantes à aborder avant la saison 4 de "The Boys"

De nouveaux arrivants

John Krasinki reprend le rôle principal de Jack Ryan, Wendell Pierce joue James Greer, Michael Kelly est Mike November et Betty Gabriel incarne Elizabeth Wright, directrice temporaire de la CIA. Abbie Comish est de retour dans le rôle de Cathy Mueller. Cette saison verra l’arrivée de  Michael Peña dans le rôle de Domingo Chavez et Louis Ozawa dans celui de Chao Fah.

« Tom Clancy’s Jack Ryan » saison 4 dès le 30 juin sur Prime Video. Les trois première saisons sont actuellement disponibles sur la plateforme.

Dans la même catégorie