Après avoir campé le rôle du Colonel Tom Parker dans « Elvis », Tom Hanks revient au cinéma avec la comédie dramatique « Le Pire voisin au monde ». Entre films d’action et drame, nous avons sélectionné, avec Streamnews, huit films mémorables de Tom Hanks à (re) découvrir en streaming.

A lire aussi:
Une nouvelle plateforme de streaming 100% gratuite arrive aujourd'hui en Belgique

Forrest Gump (Itunes)

Difficile de faire une sélection sur Tom Hanks sans évoquer Forrest Gump ou La Ligne verte (les deux films sont disponibles à l’achat sur iTunes). Dans ce premier film, on suit les folles aventures de Forrest, héros du Vietnam au roi de la crevette, des honneurs de la Maison Blanche au bonheur d’une grande histoire d’amour.

https://youtu.be/bLvqoHBptjg

Philadelphia (Netflix)

Andrew Beckett est un brillant avocat dont la carrière est prometteuse. Sa vie va basculer quand il va être licencié pour faute professionnelle alors que ses associés ont découvert qu’il était atteint du SIDA. Andrew va attaquer le cabinet, avec l’aide de Joe Miller, un autre avocat.

Arrête-moi si tu peux (Netflix/Sooner)

Frank Abagnale Jr est un maitre de l’escroquerie, un véritable caméléon qui enchaîne les identités. De son côté, l’agent du FBI Carl Hanratty, va traquer cet individu, l’un des plus recherchés des États-Unis dans les années 60.

Anges & Démons (Netflix)

Deuxième opus de la trilogie « Robert Langdon » au cinéma. Une course contre la montre va commencer pour Langdon, il doit découvrir des indices afin d’empêcher une attaque contre le Vatican par une confrérie secrète. (Itunes)

Dans l’ombre de Mary (Disney +)

La rencontre entre Walt Disney et P. L. Travers, célèbre romancière britannique, auteur de la série « Mary Poppins ». Walt Disney souhaite adapter la saga au cinéma, mais est confronté aux exigences de Pamela Travers.

Il faut sauver le soldat Ryan (Sooner)

6 juin 1944, les forces alliées débarquent à Omaha Beach. Le capitaine Miller doit conduire son escouade pour accomplir une mission périlleuse : ramener sain et sauf le soldat de James Ryan. Mais la mission s’annonce compliquée : risquer la vie de plusieurs hommes pour en sauver une autre ?

Big (Disney +)

Josh, 12 ans, fait le vœu de grandir. Le lendemain, il se réveille dans le corps d’un homme de trente ans et entre, le travail, l’argent et l’amour, il va comprendre que le monde des adultes est tout sauf une partie de plaisir.

Capitaine Phillips (Netflix)

L’histoire de vraie d’une prise d’otage menée en 2009 par des pirates somaliens sur le navire Maersk Alabama.

Dans la même catégorie