Pour cette production française, Prime Video n’a pas lésiné sur les moyens: gros budget, tournage réparti dans plusieurs pays européens, scénario savamment ficelé, casting 5 étoiles… c’est certain: Totems sera le prochain succès du géant du commerce en ligne.

Le pitch?

En 1965, en pleine Guerre froide, Francis Mareuil, un scientifique français, s’apprête à devenir espion. Tandis qu’il travaille pour les services secrets français et la CIA, il rencontre Lyudmila Goloubeva, une pianiste contrainte de collaborer avec le KGB. C’est le début d’une histoire d’amour… Mais comment savoir si les sentiments qui semblent les animer sont sincères ou guidés par des intérêts politiques ?

Une équipe aux petits oignons

Développée par Gaumont, on retrouve à l’écriture Juliette Soubrier (Zone Blanche) et Olivier Dujols (Le Bureau des légendes, Section de Recherche, Falco…), à la réalisation Jérôme Salle (The Tourist, Largo Winch). A l’écran, la série est portée par un quatuor prestigieux: José Garcia, Lambert Wilson, Ana Girardot et Niels Schneider.

A lire aussi:
8 questions brûlantes à aborder avant la saison 4 de "The Boys"

Les trois premiers épisodes de la série seront disponibles le 18 février, pour ensuite suivre le rythme d’un nouvel épisode par semaine.

Dans la même catégorie