Les meilleures amies Tully Hart (Katherine Heigl) et Kate Mularkey (Sarah Chalke) reviennent dans nos vies – et nos cœurs – le 27 avril, avec la deuxième partie de la deuxième et dernière saison de Firefly Lane (Toujours là pour Toi en français). La bande-annonce vous donne un avant-goût de ce qui attend les 2 BFF.

Que s’est-il passé dans Firefly Lane Saison 2 Partie 1 ?

Pour rappel, les neuf premiers épisodes  suivent les montagnes russes de l’amitié entre Tully et Kate.

Comme les spectateurs le savent, Kate n’est pas très bien Alors qu’elle décore un sapin de Noël, elle et son ex-mari, mari et à nouveau ex-mari Johnny Ryan (Ben Lawson), se sont mis d’accord pour donner une nouvelle chance à leur amour et se fiancer. Mais le bonheur de Kate est anéanti lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein « rare et agressif ». Désespérée de revoir sa plus vieille amie Tully, Kate se rend à son appartement mais elle est déjà partie.

A lire aussi:
Contre vents et marées, Zack Snyder offre une suite extravagante et pleine d’action à Rebel Moon

Dans cette nouvelle bande-annonce, on voit Kate et Tully au fil des années, se rapprochant et se séparant, tombant amoureuses ou en pleine rupture et se rendant compte qu’il y aura toujours des choses que l’on ne pourra pas contrôler dans la vie. « C’est le problème avec les grands changements de la vie : on ne choisit pas le moment où ils se produisent », dit Johnny. « Il suffit de s’accrocher aux personnes que l’on aime et de tenir bon jusqu’au bout ».

« Aucun obstacle ne peut s’opposer à l’amitié de Kate et Tully. À moins qu’un jour, une erreur ne les sépare à jamais… » nous annonce la voix off de cette bande annonce qui présage de révéler enfin toute la vérité sur la séparation des deux amies.

« Toujours là pour Toi » saison 2 partie 2, dès le 27 avril sur Netflix.

Dans la même catégorie