Disney+ vient de dévoiler le teaser de sa nouvelle série originale française « Tout va bien ». La plateforme révèle également la date de sortie des 8 épisodes de cette comédie dramatique chorale au ton à la fois tendre et féroce.

A lire aussi:
La bande-annonce de "Taylor Swift : The Eras Tour (Taylor's version) enfin dévoilée!

L’histoire :

La famille Vasseur est une famille comme les autres, lieu du plus beau comme du pire, habituée à se retrouver pour les anniversaires, spectacles de gymnastique rythmique et sportive ou réveillons balisés, ponctués de complicité, de rires mais aussi de malaises, de rivalités qui viennent chahuter leur amour et les liens indéfectibles qui les soudent.

Mais tout va bien, c’est normal : c’est la famille.

« Tout va bien » est une grande série qui nous plonge dans le quotidien d’une famille en pleine tourmente qui devra faire face à de nombreuses épreuves. Inspirée de faits réels, « Tout va bien » est une série créée et écrite par Camille de Castelnau, co-scénariste de la série « Le Bureau des Légendes ». Elle  réunit une distribution rarement vue dans une série française rassemblant Virginie Efira, Nicole Garcia et Sara Giraudeau. Parmi les rôles principaux figurent également Bernard Le Coq, Aliocha Schneider, Eduardo Noriega, Yannik Landrein, Mehdi Nebbou et Angèle Romeo.

« Tout va bien » dès le 15 novembre sue Disney+

Dans la même catégorie