Sing : Thriller, basé sur le court métrage du même nom de Michael Jackson, arrive sur Netflix. Dans le court métrage d’animation d’Illumination, Buster Moon, un koala charismatique à qui Matthew McConaughey prête sa voix dans la version originale, et l’équipe de Sing se rendent à une fête d’Halloween, après une représentation réussie de « Thriller » au New Moon Theater. Lorsque l’équipe arrive à la fête d’Halloween de la rock star Clay Calloway (Bono), un liquide multicolore a transformé l’hôte de la fête et ses invités en créatures dansantes.

Garth Jennings, qui a travaillé sur « Sing » et « Sing 2« , réalise le film. De nombreux personnages de la franchise « Sing » feront leur retour dans le court métrage d’animation, notamment Tori Kelly dans le rôle de Meena, Nick Kroll dans celui de Gunter, Scarlett Johansson dans celui d’Ash, Taron Egerton dans celui de Johnny et Jennings dans celui de Miss Crawly.

A lire aussi:
Arcane : Saison 2 - La bataille finale

Le court métrage est basé sur le clip de 1983 de la chanson à succès « Thriller ». Rod Temperton a écrit la musique et les paroles de ce hit qui figure sur l’album du même nom de Michael Jackson, qui reste l’album le plus vendu de tous les temps.
Le film original « Sing » est sorti en salles en 2016 et a dépassé les 600 millions de dollars au box-office mondial .Une suite a suivi en 2021.

« Sing: Thriller » est à voir sur Netflix depuis ce 16 ocotbre.

Dans la même catégorie