Travis Fimmel, l’incroyable Ragnar Lothbrok dans la série Vikings, s’apprête à rejoindre le casting d’un prequel d’exception.

Un rôle qui lui colle à la peau

En 2013, le monde découvrait le talent de Travis Fimmel qui interprétait Ragnar Lothbrok, un jeune guerrier, dans la série à succès « Vikings« . Suite à ce rôle, l’acteur australien s’est illustré dans plusieurs films tels que « Dreamland » ainsi que dans les séries « Raised by Wolves » et « That Dirty Black Bag ». Mais aucun de ces rôles n’était à la hauteur de Ragnar Lothbrok.

Un nouveau projet très attendu

L’acteur a été choisi pour incarner le rôle masculin principal du spin-off de Dune de Denis Villeneuve. Sorti en 2021, le film de science-fiction a connu un énorme carton. « Dune : The Sisterhood » est attendu pour 2023 sur HBO Max. Le préquel basé sur les livres de Frank Herbert se passera 10 000 ans avant l’ascension de Paul Altréides (Timothée Chalamet).

Les soeurs Harkonnen (Emily Watson et Shirley Henderson) combattent pour sauver l’avenir de l’humanité. Elles créent la secte très connue sous le nom de Bene Gesserit.

Travis Fimmel interprètera le rôle de Desmond Hart. Ce soldat tente de se rapprocher de l’Empereur aux dépens des deux sœurs.

Le tournage de la série a déjà débuté en Hongrie. C’est là que les équipes avaient filmé une grande partie des scènes de Dune : partie 1. Johan Renck (Chernobyl, Spaceman) réalisera le pilote.

Dans la même catégorie