Westworld ou Station Eleven, c’est très bien, mais ce n’est pas forcément les séries qui vous remonteront le moral si vous êtes un peu déprimés. Pour ça, tournez-vous plutôt vers ces trois séries feel-good (ou presque), disponibles en exclu sur BeTV cet été.

The Baby

Si les bébés sont parfois mignons, ils peuvent aussi être proprement terrifiants. Surtout quand, comme Natasha, on ne rêve que de soirées entre copines et de cocktails sirotés sur les canapés. Malheureusement, ses amies tombent enceintes les unes après les autres. Pire, un bébé débarque dans sa vie sans prévenir, du jour au lendemain. Dès lors, elle n’aura qu’une envie, s’en débarrasser. Mais ce n’est pas si simple… Entre comédie et horreur, cette mini-série britannique bien barrée fera votre bonheur, surtout si – comme toute personne censée – vous supportez les enfants, jusqu’à à certain point.

Dès le 28 juillet sur BeTV. 

Somebody Somewhere

Avec Bridget Everett, l’actrice d’Unbelievable et Crazy Amy, Somebody Somewhere s’annonce comme une série feel-good comme il faut, pleine de soleil et de personnalités aussi attachantes les unes que les autres. Car Sam, la protagoniste, est en pleine recherche de sens dans sa vie. Pour s’en sortir, elle intègre une communauté d’outsiders qui poursuivent le même objectif, sans pour autant abandonner complètement le monde qui les entoure. Le cocktail parfait pour une comédie pleine d’espoir et de tendresse, écrite par le duo Hannah Bos et Paul Thureen, également derrière la très sympathique Mozart in the Jungle.

Dès le 7 juillet sur BeTV.

 

Et si vous l’avez raté en juin, Pørni est encore disponible !

On en a parlé rapidement le mois dernier, mais Pørni est peut-être la série qui rythmera votre été ! Présentée au prestigieux festival Séries Mania, les deux premières saisons de cette série norvégienne sont encore disponibles sur BeTV ce mois-ci. Autant en profiter pour binge-watcher, non?

Dans la même catégorie