Vous avez fait le tour du catalogue Netflix, et Disney+ n’a plus aucun secret pour vous? Découvrez ces trois séries jeunesse dès maintenant sur AppleTV, pour de beaux moments en famille !

Un pas à la fois

Après des années d’école à la maison, Josh rentre désormais dans la cour des grands. Il est prêt à s’intégrer, se faire des amis, et à être le seul élève du collège avec une prothèse de jambe. Mais ce n’est pas cela qui va l’arrêter. Et avec l’aide de ces amis, il va de l’avant, un pas à la fois. Une belle série sur la différence, son acceptation, et la tolérance dont peuvent faire preuve les plus jeunes.

Harriet l’espionne

Quand on est bourrée de curiosité, et qu’on a la langue bien pendue, c’est un bon début pour devenir espionne. Cela dit, ça ne fait pas tout, et il faudra beaucoup de tenacité à Harriet pour se faire une place dans ce monde où savoir est pouvoir. Dès lors, il lui faut tout découvrir, tout apprendre, sur tout le monde… Une série adaptée des romans à succès de Louise Fitzhugh, qui déjà dans les années 1960 mettait les femmes indépendantes en avant !

Stillwater

Karl, Addy, and Michael ont désormais un nouveau voisin plutôt mignon, en la personne d’un grand Panda du nom de Stillwater. Avec lui, ils vont partir à la (re)découverte du monde. Une autre perspective sur notre époque, une exploration autant de leur quotidien que d’eux-mêmes. De quoi insuffler la positive attitude à toute la famille.

À découvrir dès maintenant sur AppleTV+.

A lire aussi:
Joaquin Phoenix est 'Napoléon' dans un film d'action époustouflant signé Ridley Scott
Dans la même catégorie