Le talk-show est un format qui séduit les foules, c’est donc sans surprise que Disney+ joue le jeu à sa façon en lançant son premier Talk-show “Allô la Terre, ici Ned” présenté par… un extraterrestre !

The Jim Henson Company, une entreprise de Disney à l’origine des Muppets se lance dans ce concept farfelu avec un pitch simple mais prometteur: Ned, un officier extraterrestre et son lieutenant Cornelius annulent leur invasion de la Terre après être tombés amoureux de l’espèce humaine. Ils décident de rencontrer les meilleurs humains: les célébrités ! Depuis son vaisseau spatial, l’équipage reçoit des stars telles que Raven-Symoné iconique interprète de la série Raven, Rachel Bilson actrice de la série cultissime Newport Beach, Andy Richter au casting de la série Hulu Love, la famille gérante du plus grand parc zoologique d’Australie, Kristen Schaal, une des voix de Gravity Falls et bien d’autres.

A lire aussi:
"Suncoast", la petite pépite à voir en février sur Disney+(bande-annonce)

Avec un humour décalé, un brin d’improvisation et un visuel à la sauce Disney, la plateforme séduit et se démarque de la concurrence. Impossible de passer à côté de la ressemblance avec Les Muppets. Logique vu que la production est signée Brian Henson, fils du marionnettiste Jim Henson, créateur du Muppet Show.

Dix épisodes de plus ou moins trente minutes sont disponibles sur la plateforme Disney+ depuis le 13 novembre.

Dans la même catégorie