On pourrait croire à une bonne blague mais ça n’en est pas une. Netflix proposera bien 12 nouveaux épisodes des Télétubbies dès le mois de novembre.

Bien entendu, la célèbre série des années 90 a été modernisée par Netflix. Voici le pitch officiel annoncé par la plateforme :

« Vivez de merveilleuses aventures tout en couleur et riches en apprentissage avec Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po dans cette version modernisée de la célèbre série pour les tout-petits, à laquelle l’acteur nommé aux Emmys Tituss Burgess (Unbreakable Kimmy Schmidt) prête sa voix. Chaque épisode comprend de nouvelles chansons originales qui feront danser toute la famille! »

Les voix des quatre personnages colorés seront interprétées par Rachelle Beinart, Rebecca Hyland, Nick Kellington et Jeremiah Krage, les mêmes voix que pour le reboot de 2015. Connaissant Netflix, on peut s’attendre à certaines surprises et clins d’œil adressés à la génération bercée par le quatuor original. Le rappeur Lil Nas X avait sous-entendu qu’il travaillait en collaboration avec les Télétubbies. Info ou intox ?

Les enfants pourront profiter des chansons entêtantes des Télétubbies dès le 14 novembre sur Netflix.

Dans la même catégorie