Créée par Carole Matagne et Mathieu Debaty, tous deux humoristes belges, la mini-série Une semaine sur deux débarque pour une seconde saison sur Auvio, prête à faire le soleil de votre journée ou le bol d’air de votre pause café. C’est violemment drôle, méchamment actuel, et en même temps diablement attendrissant. Parents et enfants admis!

Le pitch : Carole vit avec Jean-Jacques, ils sont très amoureux. Seulement, Jean-Jacques a déjà trois enfants, et Carole, elle ne se voyait pas forcément belle-mère à mi-temps… Une recette en sketchs de quelques minutes qui rappelle furieusement Un gars une fille par sa rapidité, son pep’s et son efficacité. Avec une belle dose de répliques cinglantes, de moments de rire grâce aux enfants tous deux très convaincants, et de situations loufoques pleines de ces choses que tous les parents rêvent de faire tout bas sans jamais le dire tout haut.

A lire aussi:
Cannes : dix films qui ont reçu la Palme d’or à (re)voir en streaming

Après tout, le bébé Swiffer, n’est-ce pas mieux que l’aspirateur ?

Réunis en compilations d’une dizaine de minutes, les deux saisons de une semaine sur deux sont disponibles sur Auvio. Sourires et éclats de rire garantis, avant qui sait une nouvelle saison en vacances, à la plage, ou pourquoi pas au ski? En tout cas, on en redemande.

 

Dans la même catégorie