Eva Longoria a rejoint le casting de la saison 4 de « Only Murders in the Building » sur Disney+ pour un rôle récurrent, selon Variety.

Eva Longoria est la nouvelle actrice annoncée pour la nouvelle saison de la série comique. Molly Shannon devrait également apparaître aux côtés des acteurs principaux Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. Meryl Streep reprendra quant à elle le rôle qu’elle tenait dans la saison 3.

A lire aussi:
Disney+ dévoile les premières images de « Becoming Karl Lagerfeld »!

Les détails exacts sur le personnage que jouera Eva Longoria sont encore gardés secrets, tout comme la plupart des détails de l’intrigue de la nouvelle saison. On sait cependant que la saison 4 verra les personnages principaux se rendre à Los Angeles avant de retourner à New York.

© Shutterstock

Eva Longoria s’est fait connaître dans la série à succès d’ABC « Desperate Housewives », qui lui a valu une nomination aux Golden Globes en 2006. Elle est également connue pour avoir joué dans des séries telles que « The Young and the Restless » et « Telenovela », dont elle a également assuré la production. Prochainement, elle jouera dans la série Apple TV+ « Land of Women », dont elle est également productrice exécutive.

Les 3 dernières saisons de « Only Murders in the Building » sont actuellement disponibles sur Disney+.

Dans la même catégorie