Le jeune Otis Milburn, dont la mère est thérapeute / sexologue, refuse les questions ou conseils de celle-ci à propos de sa propre sexualité, alors qu’il est vierge et qu’il ne parvient pas à se masturber. Par un concours de circonstances, Otis se retrouve à aider la terreur du lycée, Adam, qui a pour sa part des problèmes d’éjaculation. Témoin de cette thérapie improvisée, Maeve Wiley, une jeune rebelle qui vit sans parents et a des problèmes d’argent, propose à Otis de créer un « cabinet de sexologie » au sein du lycée.

La première saison de Sex Education est apparue sur Netflix en janvier 2019 et a été un succès immédiat. La série est honnête, originale, révolutionnaire et très addictive.

Les attentes pour la deuxième saison étaient donc très élevées. Elle est arrivée en janvier 2020.Les fans de la première heure ont à nouveau été conquis. Fidèle à elle-même, la série était toujours aussi corrosive et hilarante.

A lire aussi:
Révélations Obscures : les 10 Monstres Inoubliables de l'Humanité sont sur Netflix

Y aura-t-il une troisième saison?

Une troisième saison de Sex Education sera-t-elle bientôt disponible ? OUI ! La plateforme de streaming Netflix sur laquelle elle est distribuée et son auteur Laurie Nunn ont confirmé qu’ils étaient en train d’y travailler.

Quand la troisième saison sortira-elle?

La date exacte de sortie de la troisième saison de Sex Education n’a pas encore été communiquée. Étant donné que la première et la deuxième sont toutes deux apparues au début d’un mois de janvier, il serait logique de soupçonner une sortie pour janvier 2021.

Il faudra bien sûr tenir compte des retards éventuels dû à la crise sanitaire liée au Covid 19. Cinenews reste aux aguets et informera tous les fans dès que nous aurons plus d’informations. Revenez régulièrement sur Cinenews pour d’autres nouvelles.

La saison 1 et 2 de Sex Education sont actuellement disponibles sur Netflix.

Dans la même catégorie