Attachante et drôle, la série « Unprisoned » est une comédie dramatique rafraîchissante et originale. Avec un casting pétillant, cette nouvelle série est une jolie surprise à ne pas rater sur Disney +.

De quoi ça parle ?

Paige et une thérapeute perfectionniste et une mère célibataire. Sa vie va être complètement bouleversée quand Edwin, son père, sort de prison, dix-sept ans plus tard et souhaiter mener une nouvelle vie. Entre retrouvailles glaciales et douleur du passé, le quotidien de cette famille afro-américaine aux multiples défis.

 

Entre Paige et Edwin, il y a des étincelles, des regrets, mais également un choc des générations. Cette relation père-fille totalement à reconstruire à la fois drôle et dramatique porte la série. Autour de celle-ci, on suit également tous les évènements entourant une famille recomposée, complexe, mais très attachante. Il y a une manière moderne d’aborder avec subtilité les sujets mettant en avant divers problèmes de notre société actuelle.

A lire aussi:
"Becoming Karl Lagerfeld" : Un portrait (trop?) flatteur d'un designer controversé

Une écriture moderne

Car oui, à côté des sujets abordés, la réalisation et l’écriture modernes et captivantes doivent être mises en avant. Les réseaux sociaux sont également un des nombreux traits d’humour et font également sourire.

Avec un casting touchant et drôle, la première saison d’Unprisoned est une véritable surprise. Disponible depuis le 10 mars sur Disney +, en attendant peut-être un renouvellement.

Dans la même catégorie