C’est une double dose de bonnes nouvelles pour les fans de « Virgin River« . Netflix cherche à étendre l’univers de « Virgin River » avec une série dérivée, selon Deadline. Par ailleurs, la production de la saison 6 du drame romantique, d’abord retardée par des grèves et des intempéries, a débuté vendredi passé à Vancouver (elle sera diffusée en 2025).
Les origines d’une histoire d’amour
Avant que Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) ne vivent leur romance à Virgin River, Sarah, la défunte mère de Mel, était elle aussi tombée amoureuse d’un homme nommé Everett originaire de cette ville pittoresque de Californie du Nord. L’épisode spécial Noël de la série a révélé qu’il s’agissait en fait du père biologique de Mel.
Le préquel potentiel, qui est actuellement en cours de développement, explorera les origines de l’histoire entre Sarah et d’Everett. La saison 6 à venir donnera un aperçu du passé du duo, en mettant en scène le jeune Everett et Sarah dans des flashbacks.
La recette du succès
Netflix a suivi une voie similaire avec un autre drame romantique à succès :Bridgerton. Etendant avec succès l’univers avec le prequel Queen Charlotte celui-ci est devenu l’une des séries les plus regardées du streamer.
Les 5 premières saisons de « Virgin River » sont actuellement disponibles sur Netflix.