Incarnée par Kathryn Hahn, Agatha Harkness, un des personnages de la série à succès « WandaVision« , sera au cœur d’un prochain spin-off. C’est ce que viennent d’annoncer Disney et Marvel Studios.

La série « WandaVision » acclamée par la critique

Composée de 9 épisodes, la série a séduit les fans de l’univers d’Avengers. En effet, l’histoire fait suite aux événements qui se sont déroulés dans « Avengers : Endgame ». Wanda, dévastée par le décès de Vision décide de créer une réalité virtuelle pour retrouver son grand amour.

Diffusée en janvier 2021, la série a rapidement été applaudie par les critiques et a été nominée 23 fois aux Emmy Awards.

Un spin-off centré sur Agatha Harkness

Dans WandaVision, quelques nouveaux personnages sont apparus dont Monica Rambeau et Agatha Harkness. Incarnée par Kathryn Hahn (« Bad Moms », « Comment se faire larguer en dix leçons »), cette sorcière est devenue la « grande méchante » de la série. Il était donc plutôt évident que Disney et Marvel souhaiteraient lui offrir son propre spin-off.

A lire aussi:
Doug revient pour de nouvelles aventures

Bien entendu, c’est l’actrice Kathryn Hahn qui jouera à nouveau le rôle de cette mystérieuse sorcière. Les détails de l’histoire restent encore secret mais l’objectif est de découvrir le passé de l’antagoniste. Visiblement, ce sera de nouveau Jac Schaeffer, scénariste et productrice de WandaVision, qui sera à la tête de ce projet enthousiasmant.

Dans la même catégorie