« Week-End Family« , la première production française de Disney+ lancée en février 2022, célèbrera les fêtes de fin d’année avec un épisode spécial disponible à partir du 9 décembre prochain.

Pour Fred (Eric Judor) et sa tribu, ces fêtes s’annoncent plus mouvementées que jamais. Écrit par Eric Judor, Hafid F. Benamar et Baptiste Nicolaï et produit par ELEPHANT, cet épisode réunit le cast original (Eric Judor, Daphnée Côté-Hallé, Liona Bordonaro, Midie Dreyfus, Roxane Barazzuol, Annelise Hesme, Jeanne Bournaud, Anabel Lopez, et Hafid F. Benamar), sous la direction de Pierre-François Martin-Laval.

L’histoire

C’est le premier Noël en France pour Emma (Daphné Coté-Hallé). Fred (Eric Judor) et les filles (Liona Bordonaro, Midie Dreyfus, Roxane Barazzuol) décident de lui préparer un festin, mais chez Emma, on ne célèbre pas les fêtes de la même manière. Chaque année, ses parents Emile et Claudie (interprétés par Vincent Bilodeau et Véronique Baylaucq) et elle, organisent au Québec un spectacle caritatif. Fred, bien que touché, ne compte pas pour autant changer ses habitudes, et décide de lui offrir un billet pour le Canada. Mais Emma a une meilleure idée : les filles et lui n’ont qu’à venir avec elle! Face au refus des ex, Fred et Emma se résolvent finalement à partir à deux. Pour Clara, Vic et Romy, hors de question de passer Noël séparément, et tous les moyens sont bons pour rester ensemble. Surtout quand des invités que personne n’attendait s’invitent à la fête!

A propos de Week-End Family:

Week-end Family (Disney+) nous plonge au cœur d’une tribu « super recomposée » : un père, ses ex, ses filles… Et sa nouvelle compagne. Une tribu chaotique, drôle, et irrésistible qui se retrouve chaque week-end. Une saison 2 de 8 épisodes reviendra bientôt. Elle sera pleine de surprises et d’invités, et réalisée par Julien Guetta et Hafid Benamar.

« Weekend Family : A Noël c’est Cadeau » dès le 9 décembre sur Disney+

Dans la même catégorie