Entre mystère et rebondissement, la série « Who is Erin Carter » a cartonné sur Netflix, cet été. Une mini-série en sept épisodes qui en vaut le coup d’œil.

De quoi ça parle ?

Erin Carte est une enseignante britannique qui a refait sa vie en Espagne avec sa fille. Sa vie va être chamboulée alors qu’Erin est impliquée dans le braquage d’un supermarché qu’elle fréquente. Un des deux voleurs la reconnait et va mettre mal son existence paisible. Qui et vraiment Erin Carter ?

Cette mini-série en sept épisodes a été mise en ligne le 24 août dernier a rapidement caracolé en tête des contenus le plus regardés. Surprenant ? Pas forcément. Entre adrénaline et mystère, les sept épisodes sont de bonnes factures et se regardent très facilement.

A lire aussi:
Les nouveautés d'avril sur Netflix!

La réalisation est réellement de qualité tandis qu’il n’y a rien à presque rien à redire au niveau de la pellicule. L’esthétique et réussie et cette série se regarde parfaitement en période estivale. Concrètement, au niveau du scénario, on ne peut pas dire que l’intrigue manque de rebondissements. Au fil des épisodes, le spectateur va mieux comprendre les mystère cachés par Erin Carter et les conséquences irréversibles sur sa vie.

Un casting intéressant

Evin Ahmad qui joue ici Erin Carter, crève l’écran. Et même si certaines scènes d’actions (quoique bien faites) sont par moment surréalistes, le personnage principal porte la série. La jeune actrice qui incarne Harper, (la fille d’Erin) aussi mignonne que terrifiante.

Malgré les qualités de cette série, on peut reprocher cet aspect de « déjà-vu » au fil des épisodes. Le scénario, malgré quelques failles, est solide, mais est loin d’être original. C’est là où le bât blesse.

Les sept épisodes de « Who is Erin Carter » sont à retrouver dès à présent sur Netflix.

Dans la même catégorie