Amazon Prime Video vient de dévoiler le trailer de sa nouvelle production originale « Tom Clancy’s Without Remorse ».

 

Tiré du roman éponyme écrit par Tom Clancy en 1993, Without Remorse est en fait un spin-off de la série de film « Jack Ryan ».

Pour interpréter l’agent infiltré John Kelly, Amazon Prime video a fait appel à la coqueluche hollywoodienne du moment Michael B.Jordan. En dehors de ses talents d’acteurs, Michael n’est pas non plus désagréable à regarder. Monsieur a tout de même été élu l’homme le plus sexy de 2020 par le magazine américain People.

Le Pitch :
Dans Sans aucun remords, les fans de la saga pourront découvrir les origines du héros John Clark – l’un des personnages les plus populaires de l’univers de Tom Clancy. Un marine des forces spéciales découvre une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, le Chef John Kelly poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine aux côtés d’un confrère et d’un mystérieux agent de la CIA, la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d’entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans aucun remords s’il souhaite éviter le désastre et révéler les puissants derrière le complot.

A la fois thriller et film d’action, Without Remorse semble très prometteur.
A découvrir le 30 avril sur Amazon Prime Video !

A lire aussi:
Dix comédies romantiques incontournables à ne pas rater sur Prime Video
Dans la même catégorie