La deuxième saison de la série espagnole est disponible sur Netflix depuis le 13 août mais déjà les fans se demandent si une saison 3 sera commandée par la plateforme.

Une série dans le top 10 Belgique

« Valeria » lancée en mai 2020 sur Netflix a immédiatement cartonné principalement en Amérique latine et en Espagne. Mais le reste du monde est également tombé sous le charme de ce « Sex and The City » encore plus caliente. La série se classe actuellement septième dans le Top 10 de nombreux pays dont la Belgique. Dans les huit premiers épisodes, on suit les aventures d’une jeune écrivaine tourmentée tant par ses difficultés à trouver l’inspiration pour son livre que par son couple qui bat de l’aile. Elle trouve refuge auprès de ses trois meilleures amies : Lola, Carmen et Nerea.

Un succès mérité

Bien que l’angle choisi ainsi que les musiques (et les scènes torrides) donnent une saveur particulière à la série, c’est bien casting qui a propulsé « Valeria » et a captivé des millions de fans. En effet, dans les rôles principaux, on retrouve Diana Gomez (Tatiana dans « La casa de papel »), Silma López (« El último fin de semana ») et Paula Malia (« Fou de toi »), Teresa Riott et Maxi Iglesias (« La Cuisinière de Castamar »), rien que ça. Dans la deuxième saison fraichement arrivée sur Netflix, les quatre amies doivent se soutenir alors que chacune d’entre elles doit prendre des décisions importantes pour sa carrière et sa vie amoureuse.

A lire aussi:
Jessica Alba revient en force sur Netflix avec "Riposte"!

Une saison 3 sera t-elle bientôt sur Netflix ?

Les prochaines saisons n’ont pas été commandées à l’avance comme cela a été le cas pour d’autres séries sorties récemment. Pour autant, on peut tout de même espérer que Netflix fasse revenir prochainement la pétillante Valeria et ses amies. En effet, la série est l’adaptation d’une saga littéraire écrite par Elísabet Benavent. « En los zapatos de Valeria » est composé de cinq romans ce qui laisse penser que nous pourrions encore voir arriver trois saisons supplémentaires. Mais comme d’habitude, ce seront les audiences qui auront le dernier mot quant à l’avenir de cette série. Si les abonnés de la plateforme se ruent sur la deuxième saison autant que sur la première, il y a de fortes chances pour qu’une suite soit confirmée prochainement. Si Netflix commande rapidement une nouvelle saison, elle pourrait débarquer entre mai et août 2022.

Dans la même catégorie