Les fans attendaient cette nouvelle avec impatience. Netflix a enfin confirmé que la cinquième et ultime saison sera diffusée en 2024.

Saviez-vous que You n’est, à l’origine, pas une série de Netflix ? En effet, elle a d’abord été diffusée en 2018 sur la chaîne Lifetime. La plateforme au grand N rouge n’a pris le relais qu’à partir de la seconde saison. Pari gagnant pour le géant du streaming puisque le public est plus qu’au rendez-vous. La série se classe actuellement 6e dans le Top 10 des séries les plus regardées en Belgique sur Netflix.

Pour ceux qui auraient loupé le phénomène, voici un rapide résumé. Joe Goldberg, un jeune libraire new-yorkais est en réalité un dangereux psychopathe et pernicieusement obsessionnel. Lors de chacune de ses relations amoureuses, il tente par tous les moyens de s’immiscer dans la vie de ses proies, n’hésitant pas à tuer tous ceux qui s’en approchent.

A lire aussi:
Fête des pères : 5 comédies à voir avec papa sur Netflix

Après la seconde partie de la saison 4 diffusée depuis le 9 mars dernier, les fans se demandaient si Penn Badgley allait entrer de nouveau dans la peau de l’étrangement attachant Joe. Bonne nouvelle, le tueur adepte du stalking sera de retour pour un grand final dans le courant de l’année 2024 !

 

Dans la même catégorie