C’est la grosse surprise de ce début de semaine. Netflix a lâché un teaser et une date de sortie pour la troisième saison de la série « You » avec Penn Badgley.

Le stalker Joe Golberg reviendra vous espionner le 15 octobre prochain.

Le teaser met en scène la préparation d’un gâteau visiblement destiné à une baby shower. On entend la voix de Joe qui réflichit à son futur rôle de père : « “De nos jours, les gens donnent n’importe quel prénom à leur enfant pour attirer l’attention […] alors quel nom te donner ? Un nom fort mais pas intimidant, classique mais pas basique, littéraire bien sûr parce que tu vas vivre dans une maison pleine de livres : Henry.”

« You » c’est quoi ?

Inspirée du best-seller de Caroline Kepnes, cette série interroge : « Que feriez-vous par amour ? ». Quand un brillant libraire croise le chemin d’une jeune femme auteur, la réponse devient claire : tout ! Utilisant Internet et les réseaux sociaux pour recueillir les informations les plus personnelles sur sa proie et se rapprocher d’elle, ce charmant amoureux développe rapidement une obsession pour la jeune femme en éliminant discrètement et stratégiquement tous les obstacles – et toutes les personnes – se dressant sur son chemin.

« You » saison 3 c’est le 15 octobre sur Netflix. En attendant, les 2 premières saisons sont encore disponibles sur Netflix.

Dans la même catégorie