Après trois ans et autant de saisons, il est temps d’entrer une dernière fois dans le monde des Young Royals. À partir du 11 mars 2024, Netflix accueille avec enthousiasme les 5 premiers épisodes de la troisième saison de « Young Royals », une série dramatique avec Edvin Ryding dans le rôle du prince Wilhelm. Cette nouvelle saison promet d’explorer plus en profondeur les dilemmes du jeune prince, tiraillé entre l’amour et les responsabilités royales.

La série :

Quand le prince Wilhelm (Edvin Ryding) arrive dans le prestigieux internat d’Hillerska, il y voit enfin l’occasion de découvrir qui il est vraiment et le genre de vie qu’il souhaite mener. Wilhelm se prend alors à rêver d’un futur où il jouirait d’une pleine liberté et d’un amour inconditionnel, dégagé de toute obligation royale. Mais lorsqu’il se retrouve soudainement premier dans l’ordre de succession au trône, le dilemme prend une tout autre ampleur et il lui faut choisir entre amour et devoir.

Depuis trois ans, Young Royals tient son public en haleine. Avec des histoires de cœur, des intrigues, des romances interdites et une alchimie à faire pâlir, c’est une saison avec « des hauts et des bas », selon Edvin Ryding, qui joue Wilhelm dans la série. Explorant les thèmes queer sensibles depuis ses débuts, la série met en avant les problèmes de Wilhelm, confronté aux conséquences – et aux retombées publiques potentielles – de son idylle royale  LGPTQ+. « L’un des grands thèmes de cette dernière saison est l’opposition entre le public et le privé, ce que l’on est prêt à partager en tant que personne sous les feux de la rampe », explique M. Ryding.

A lire aussi:
One Piece : Netflix dévoile les quatre nouveaux agents du "Baroque Works"

Cet troisième saison s’annonce palpitante et riche en émotions d’autant plus que les fans devront attendre le 18 mars prochain pour regarder l’ultime épisode. Netflix fait monter la pression en dévoilant les 5 premiers épisodes ce lundi 11 mars mais en gardant le sixième et dernier pour une diffusion une semaine plus tard. De quoi vous laissez sur votre faim ! Et évidemment le cinquième épisode se termine sur un clifhanger, à se demander comment Lisa Ambjörn (créatrice et scénariste de la série) va réussir à mettre un terme à cette histoire dans ce grand final ?

« Young Royals » dès ce 11 mars sur Netflix.

 

Dans la même catégorie