HBO Max vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Zack Snyder’s Justice League.

Mais qu’est-ce donc que cette nouvelle version ? En fait il s’agit de la Director’s Cut du film
de 2017. Pour rappel, Zack Snyder s’était fait remplacer par Joss Whedon suite au décès de sa fille. Il n’avait pas pu terminer le tournage.

Zack Snyder’s Justice League est sa version de Justice League telle qu’il l’avait imaginée avant de passer la main à Joss Whedon. Snyder répond ainsi à la demande des fans. Ceux-ci ne vont d’ailleurs pas être déçus ! Ils auront droit à 4 heures de film avec des scènes inédites tournées il y a quelques mois.

Le Pitch :

Déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain, Bruce Wayne aligne ses forces avec Diana Prince dans l’idée de recruter une équipe de méta-humains pour protéger le monde d’une menace imminente aux proportions catastrophiques. La tâche s’avère plus difficile que Bruce ne l’imaginait, car chacune des recrues doit affronter les démons de son passé pour transcender ce qui les a retenus, leur permettant de se rassembler, formant finalement une ligue de héros sans précédent. Maintenant unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash arrivent peut-être trop tard pour sauver la planète des terribles intentions de Steppenwolf, DeSaad et Darkseid.

Cette nouvelle mouture se veut plus dark et mythologique. Même Superman a troqué ses collants bleus pétants contre une combi noir corbeau !

A lire aussi:
Your Honor, retour en force pour Bryan Cranston

Zack Snyder’s Justice League est annoncé le 18 mars sur HBO MAX. Chez nous, pas encore de date précise pour Be tv mais ça ne saurait tarder !

 

Dans la même catégorie