La nouvelle série de courts-métrages des Studios d’animation Walt Disney fait son entrée en exclusivité sur Disney+. « Zootopie+ » sera l’occasion pour tous les abonnés d’arpenter à nouveau les rues de la célèbre métropole des mammifères et de faire plus ample connaissance avec quelques personnages intrigants, dont Fru Fru, la musaraigne arctique toujours très tendance ; l’officier Clawhauser, le guépard gourmand ou encore Flash, le surprenant paresseux !

Mais dès à présent, découvrez la bande-annonce « Zootopie+ » qui ne vous donnera qu’une seule envie : découvrir les 6 épisodes qui composent la série réalisée par Josie Trinidad

Liste des épisodes :

  1. « TOUT LE MONDE A BORD »
    Vivez une aventure au rythme effréné depuis Bunnyburrow jusqu’au centre-ville de Zootopie le jour où Judy Hopps décide de prendre le train pour la grande ville. Ses parents, qui essuient une larme lorsqu’elle monte à bord, se rendent soudain compte que Molly, leur cadette, en a profité pour embarquer elle aussi. Bonnie et Stu vont devoir quitter le confort et la sécurité de leur foyer et se lancer à la poursuite du train pour récupérer la passagère clandestine. Le duo mettra tout en œuvre et se livrera à des cascades spectaculaires pour tenter de la sauver.
  2. « LES VRAIS RONGEURS DE LITTLE RODENTIA »
    Cet épisode propose sa version d’une émission de téléréalité à travers le futur mariage de Fru Fru, la fille du boss de Tundratown. Alors qu’elle s’occupe de préparer la cérémonie avec ses amies Christine, Charisma et Brianca, l’arrivée soudaine de Tru Tru – son amie d’enfance – va déclencher une dispute, un incident salvateur et une phase d’introspection. Tout se finira bien car Fru Fru se souviendra de ce qui compte avant tout dans l’amitié, choisira sa « mégère d’honneur » et continuera à préparer le mariage de ses rêves.
  3. « DUKE, LA COMEDIE MUSICALE »
    Duke Weaselton, la fouine peu recommandable, rêve de « gagner le gros lot » dans cette comédie musicale pleine de fantaisie où le petit escroc repense à sa vie et se voit comme quelqu’un de bien. Il chante qu’il va arranger les choses et changer de voie, en devenant vendeur de voitures d’occasion, avocat, chirurgien, romancier ou même un génie de la finance. S’imaginant magnat du pétrole, il a de grands projets mais ses mauvais penchants le ramènent vite à la réalité.
  4. « LE PARRAIN DE LA MARIEE »
    Alors que M. Big prépare le mariage de sa fille, il se remémore le pays de son enfance et ses humbles origines de musaraigne immigrée. La vie était dure pour un petit mammifère dans un monde si grand, mais avec l’acquisition d’un vélo, une attitude résolue et l’aide de quelques amis improbables, il a su fonder une famille et se faire une place au soleil.
  5. « VOUS CROYEZ QUE VOUS SAVEZ BOUGER ? »
    Benjamin Clawhauser, le guépard le plus charmant des forces de l’ordre, est le plus grand fan de la pop star Gazelle à Zootopie. Lorsqu’il entend parler d’un casting pour l’émission de téléréalité « Vous croyez que vous savez bouger » – dont le gagnant sera la doublure du cavalier de Gazelle – tout le reste passe au second plan. Il tente, en vain, de convaincre le chef Bogo d’être son partenaire de danse pour le casting. Alors qu’il est sur le point de renoncer, il découvre qu’un chef n’abandonne jamais son adjoint. Cet épisode musical divertissant prouve que les rêves peuvent devenir réalité.
  6. « SERVICE EXPRESS »
    Il est 17h30 dans un restaurant de Zootopie, et la loutre Sam cherche à terminer son service le plus rapidement possible pour se rendre au concert que Gazelle donnera ce soir-là. Or le paresseux Flash et sa future fiancée Priscilla arrivent au dernier moment pour dîner. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le couple ne semble pas pressé du tout. En essayant de faire en sorte qu’il se dépêche, Sam déclenche au passage une série de catastrophes. Arrivera-t-elle à l’heure au concert ?

Zootopie+ le 10 novembre sur Disney+

Dans la même catégorie