Aujourd’hui on fête les mamans. Cette personne qui vous a mis au monde dans la douleur, qui a soigné vos bobos en faisant des lapins au mercurochrome sur vos genoux, celle qui s’est levée la nuit pour vous nourrir mais également pour venir vous chercher à la sortie d’une boîte  lorsque vous  étiez ados, celle qui cuisine toujours votre plat préféré même si vous avez passé 40 ans et que vous n’aimez plus les saucisses purée.

Bref votre mamounette chérie qui vous connait mieux que personne mérite amplement une journée de fête. Fleurs, poème, cadeau, dîner en famille, rien n’est trop beau pour notre très chère mère.
A la fin de cette journée bien remplie, certains pourraient être tentés de prolonger ce moment de partage en proposant à maman de venir s’installer avec eux dans le canapé pour une soirée Netflix.

C’est là que les warning s’allument ! Et oui,  on ne peut pas regarder n’importe quoi avec sa maman. Imaginez le malaise devant un documentaire très explicite sur l’industrie du sexe ou une série d’animation avec des zizis qui parlent… Pour vous épargner une situation super gênante, Netflix a compilé en vidéo 10 films et séries à ne pas regarder avec sa mère.
Perso chez Streamnews on aurait ajouté, Sex Education, 365 dni ou encore Halston… Soyez donc très prudents, les pièges sont partout.

10 films et séries à ne pas regarder avec ta mère

 

Pour ceux qui veulent être sûr de ne pas se tromper, Netflix a également créé la compilation opposée avec 10 films et séries à regarder avec sa mère.

10 films et séries à regarder avec ta mère

Dans la même catégorie