On ne sait pas encore grand-chose sur la troisième saison de la série la plus (ou du moins une des plus) impitoyable et cynique de l’univers HBO (et surtout la plus couronnée des Emmy), mais des rumeurs sur les castings d’invités se confirment. Streamnews est évidemment là pour vous fournir toutes les informations dont nous disposons sur ce à quoi nous attendre au fur et à mesure que la série se poursuit.

Adrien Brody

Adrien Brody rejoint la série et deviendra pour l’occasion Josh Aaronson, un militant milliardaire qui s’implique dans la guerre interne de la famille et notamment dans la bataille pour Waystar, selon plusieurs sources.

Le reste du casting

Alors que tous les Roys et consorts doivent normalement revenir pour la saison 3, attendez-vous à voir toute une série de nouveaux visages traîner et (probablement) causer des problèmes. Il a été annoncé en janvier que Sanaa Lathan, Linda Emond, Jihae et Hope Davis devraient tous rejoindre le casting dans des rôles récurrents.

A lire aussi:
The Walking Dead: l'ultime saison est enfin là!

Lathan jouera Lisa Arthur, une avocate de haut niveau et bien connectée à New York. Emond jouera Michelle-Anne Vanderhoven, une employée de la Maison Blanche, et Jihae jouera Berry Schneider, un consultant en relations publiques. Davis jouera Sandi Furness, fille du rival de longue date de Logan, Sandy Furness (Larry Pine).

En outre, Justine Lupe, David Rasche et Fisher Stevens, qui ont tous joué dans des rôles récurrents jusqu’à présent, ont été repoussés au rang des habitués de la série pour la troisième saison.

Timing

La production de la saison 3 est maintenant en cours. HBO n’a pas encore fait d’annonce officielle quant à une date de diffusion. Ce que nous savons, c’est que la saison 3 pourrait avoir un nombre d’épisodes plus petit que les deux premiers. Alors que les saisons 1 et 2 offraient 10 épisodes chacune, Brian Cox avait déclaré au New York Times en juillet 2020 que le nombre d’épisodes « pourrait être de huit, ou bien neuf. »

A lire aussi:
5 films pour se préparer à la rentrée scolaire

Succession est à voir actuellement sur Be tv.

Dans la même catégorie