Apple TV+ a annoncé aujourd’hui la série documentaire en quatre parties « Wanted: The Escape of Carlos Ghosn », racontant l’histoire captivante du PDG devenu fugitif Carlos Ghosn et son ascension implacable au sommet de l’échelle corporative, son arrestation choquante et son incroyable évasion qui a stupéfié le monde. La série fera ses débuts mondiaux le vendredi 25 août.

Elle offre un accès approfondi à tous les acteurs clés de cette saga, dont Mike Taylor, l’ancien membre des forces spéciales qui a orchestré l’évasion périlleuse de Ghosn, ainsi que l’homme au cœur de tout cela – Carlos Ghosn – qui raconte pour la première fois son point de vue sur cette histoire d’actualité mondiale, de bout en bout.

Inspirée du livre acclamé « Boundless » des journalistes du Wall Street Journal, Nick Kostov et Sean McLain, la série comprend des interviews et des images inédites des principaux acteurs qui ont évolué dans l’orbite de Ghosn, depuis son ascension au pouvoir dans le monde de l’entreprise au Japon, ses multiples arrestations, jusqu’aux détails de son évasion périlleuse au Liban. En tant que l’une des histoires d’affaires et de justice internationales les plus choquantes de la décennie, « Wanted: The Escape of Carlos Ghosn » offre aux téléspectateurs un accès inégalé aux figures clés impliquées dans la saga, aux événements tels qu’ils se sont déroulés, et anticipe ce qui va se passer ensuite.

A lire aussi:
Cobra Kai : la saison 6 s'annonce très musclée!

« Wanted: The Escape of Carlos Ghosn » est produit par James Gay-Rees, lauréat d’un Oscar pour « Amy », et Paul Martin, lauréat d’un Emmy Award pour « Drive to Survive« , et réalisé par James Jones, lauréat d’un Emmy Award et du prix DuPont pour « Chernobyl: The Lost Tapes ».

A voir dès le 25 août sur Apple TV+. 

Dans la même catégorie