Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Auvio ! Une nouvelle interface pointe le bout de son nez, pour une meilleure expérience de visionnage. De quoi vous convaincre de passer plus de temps sur la plateforme gratuite de la RTBF, avec en plus de nouveaux contenus. On vous décortique le tout ici.

Nouvel espace KIDS

Vous avez fait le tour de Netflix? Le nouvel espace KIDS bien sécurisé vous permettra de surveiller le contenu regardé par vos enfants, en plus d’utiliser un code parental pour accéder aux autres contenus. Désormais classé par genre, l’interface KIDS ressemble de plus en plus à un Netflix bien fourni, avec des séries variées et des films pour toute la famille ! À la recherche de conseils? Voici nos recommandations ici.

Podcasts à gogo

La RTBF investit beaucoup dans le podcast, et celui-ci est désormais bien mis en avant sur la plateforme. La bonne nouvelle, c’est que ceux-ci sont également dispos dans la nouvelle version de l’app, disponible sur Smartphone et tablette. Au catalogue, on vous propose de découvrir Héros de fiction, mais aussi Désenchantées, dont le premier épisode sur la triste histoire des bars d’Ixelles, et le hashtag #BalancetonBar

A lire aussi:
Dix films mémorables avec Anthony Hopkins à ne pas rater en streaming

Des nouveaux devices

Auvio sera disponible dès le 14 novembre sur Samsung TV, avant d’arriver prochainement sur AppleTV et sur Playstation 4 et 5. Actuellement, l’application est déjà disponible sur Android et iOS,

Mais où sont mes contenus?

Dans cette version bêta, il n’y a pas de bouton films. Un choix étrange, et quelque peu contre-intuitif. Pour retrouver les films, émissions et autres contenus, il faut cliquer sur le bouton d’accueil. Peut-être une amélioration à réaliser sur PC.

Et la suite?

Avec un programme de fin d’année bien chargé, Auvio aura de quoi ravir cinéphiles autant que séries-addict. En plus de la série Des Gens bien, dernière production RTBF des créateurs de La Trêve, vous pourrez également (re)voir : Les parapluies de Cherbourg, Les temps modernes, et bien d’autres classiques.

La plateforme Auvio est gratuite, connectez-vous pour accéder au contenu.

Dans la même catégorie