Roulement de tambour, la septième saison débarque (enfin!) sur Netflix demain. Pour la petite histoire, cette comédie (déjà culte) suit les aventures loufoques d’un commissariat. Alors qu’elle avait été annulée par Fox, cette dernière a finalement été sauvée par NBC. Cette nouvelle saison est par contre, beaucoup plus courte que d’habitude et ne comptera que que 13 épisodes au lieu de 18.

A quoi peut-on s’attendre?

Et surtout: est-elle du même niveau que d’habitude? Allons-nous avoir le plaisir de revoir Gina Linetti (Chelsea Perreti), qui avait quitté la série lors de la saison 6? La réponse est malheureusement non… Mais fort heureusement, l’intrigue propose quelques belles surprises.

En effet, le capitaine Holt a été retrogradé et devient une officier de circulation. Il doit faire équipe avec un nouveau personnage: Debbie. Comme il est désormais au même niveau hiérarchique que ses acolytes, cela engendre pas mal de situations cocasses.

A lire aussi:
Ces films disparaîtront de la sélection Netflix à la fin du mois

Le couple « Jake et Amy » sera un élément phare de la saison. Melissa Fumero était enceinte pendant le tournage, fort à parier donc que les réalisateurs incorporeront sa grossesse à l’histoire. Rosa ne sera pas en reste également, sachant que Pimento sera au casting d’un épisode au moins !

Et rassurez-vous: la 8ème saison est déjà en diffusion aux Etats-Unis! Nous vous en parlions déjà ici. L’attente devrait donc être moins longue.

Dans la même catégorie