Prime Video a dévoilé la bande-annonce de « Citadel: Diana« , une série d’espionnage italienne mettant en vedette Matilda De Angelis (« The Undoing« ) dans le rôle de Diana Cavalieri, une agente infiltrée de Citadel qui lutte contre une organisation ennemie dans un Milan futuriste.

La série de six épisodes est la production italienne la plus ambitieuse de Prime Video à ce jour, et fait partie de la franchise « Citadel », lancée en avril 2023. Cette franchise mondiale est conçue pour se déployer à travers plusieurs séries interconnectées se déroulant dans différents pays.

L’histoire se déroule en 2030, à Milan, où huit ans plus tôt, l’agence mondiale indépendante Citadel a été anéantie par Manticore, un puissant syndicat manipulateur. Diana Cavalieri, infiltrée au sein de Manticore, est piégée derrière les lignes ennemies. Son seul espoir de s’en sortir repose sur une alliance improbable avec Edo Zani, héritier de Manticore en Italie et fils du leader Ettore.

Outre Matilda De Angelis, le casting inclut Lorenzo Cervasio (Edo Zani), Maurizio Lombardi (Ettore Zani), ainsi que Thekla Reuten, Julia Piaton, Filippo Nigro et Bernhard Schütz.

La série, produite par Cattleya et Amazon MGM Studios, sortira sur Prime Video le 10 octobre. Le show est réalisé par Arnaldo Catinari et écrit par Alessandro Fabbri, avec la collaboration d’Ilaria Bernardini, Gianluca Bernardini, Laura Colella et Giordana Mari.

A voir sur Prime Video dès le 10 octobre.

A lire aussi:
L'amour entre Nick et Noah sera-t-il assez fort ? Prime Video dévoile la bande-annonce de "A Contre-Sens 2"

Dans la même catégorie