Colin Farrell incarnera Le Pingouin  dans le spinoff d’HBO Max dérivé du film  The Batman.

Certaines sources ont déclaré au magazine  Variety lundi que l’acteur de 45 ans sera producteur exécutif de la série, dans laquelle il jouera le rôle du Pingouin et de son alter ego Oswald Cobblepot. La star d’origine irlandaise devrait d’abord faire ses débuts avec le personnage face à Robert Pattinson dans le film The Batman au printemps prochain.

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

La série se penchera sur le passé du Pingouin  et sa montée au pouvoir au sein de la pègre de Gotham.
Reste à voir si  celle-ci s’intègrera dans la trame du film. Colin Farrell a déclaré qu’il n’apparaissait pas beaucoup à l’écran. Ce spinoff est clairement  conçu pour lui donner une histoire supplémentaire à jouer.
Le méchant inspiré du comics  a déjà été  interprété auparavant  par des  acteurs tels que Burgess Meredith, Danny DeVito et Robin Lord Taylor.

Une pluie de séries dérivées

Un autre spin-off HBO Max issu de la franchise devrait bientôt voir le jour. Celui-ci  devrait se concentrer sur le service de police de Gotham. Mais le streamer compte bien exploiter un maximum l’univers DC Comics. De nombreux live action sont  en préparation chez HBO Max, y compris le spin-off de « Suicide Squad » « Peacemaker » avec John Cena, une série « Green Lantern » de Greg Berlanti et une série « Justice League Dark » de J.J. Abrams pour ne citer qu’eux.

Un acteur complet

Ce ne seront pas les premiers pas de Colin Farrell au sein d’une série. Même si ses derniers temps on l’avait vu au cinéma dans  After Yang, Voyagers et Artemis Fowl, Colin est apparu à la télévision dans les séries The North Water et Legend of Cambria.

En attendant The Penguin, le film « The Batman » sortira le 2 mars 2022.

Dans la même catégorie