La rentrée, c’est aussi le moment de se mettre à un nouveau sport, non? Et vous avez l’embarras du choix. Avant de vous décider, replongez-vous dans l’une de ces fictions 100% adrénaline. Certaines sont récentes, d’autres sont cultes, mais toutes sont disponibles dès maintenant sur BeTV à la demande. Lâchez tout, c’est l’heure du match.

Découvrir la boxe avec Raging Bull

Robert De Niro n’a rien à envier à une icône comme Stallone dans la saga Rocky. Avec Martin Scorsese aux commandes de ce biopic du boxeur Jake LaMotta, le film est l’un des plus connus du cinéaste, tout en étant un classique indétrônable des films de boxe. Une plongée dans le New York populaire des années 1980, brillamment mis en scène. Une oeuvre culte, à (re)découvrir sans tarder.

Se plonger dans la gymnastique, avec Olga

Alors que Olga vient de quitter son Ukraine natale pour rejoindre un club de gymnastique en Suisse, son pays se retrouve secoué par les événements de la place Maïdan. Tiraillée entre son soutien envers sa mère restée à Kiev, et son envie de se dépasser et d’atteindre les championnats d’Europe, Olga doit également naviguer dans le monde ultra-compétitif de la gymnastique féminine. Un film poignant sur une jeune adolescente pleine de questionnements, mais pleine de talent.

Tester le ski de haut niveau dans Slalom

Autre lieu, autre sport. Dans Slalom, vous suivrez l’ascension de Lyz, ou plutôt ses descentes à une vitesse vertigineuse. Un film à pleine vitesse, où la tension de la compétition se retrouve bousculée par une relation toxique avec son entraîneur, incarné par Jérémie Rénier.

Ou faire de la salle dans Green Fit

On connaît tous ces moments où l’on s’inscrit à la salle, mais on ne se motive pas et on finit par rester abonné sans jamais y aller. Mais si la salle est gratuite, peut-être que vous iriez? Attention cela dit, si c’est gratuit, c’est vous le produit…

Ces quatre films sont disponibles dès maintenant sur BeTV.

Dans la même catégorie