Disney+ n’en finit pas de décliner sa licence Star Wars. Nous découvrirons bientôt une nouvelle série Lucasfilm sur la plateforme. « The Book of Boba Fett » arrive le 29 décembre. Spin-off de « The Mandalorian », « The Book of Boba Fett » avait été annoncé avec quelques images post générique à la fin de la saison 2 ( de The Mandalorian).

Le Pitch :

Spin-off de The Mandalorian centré sur les aventures du légendaire chasseur de primes Boba Fett et de la mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime…

 

La bande-annonce reste avare en informations. On comprend certes qu’il y aura de l’action et on découvre quelque peu l’intrigue mais rien de plus. Disney + veut garder la part de mystère.
Boba Fett est interprété par Temuera Morrison et Fennec Shand par Ming-Na Wen.

Les fans de l’univers Star Wars auront donc bientôt une série à se mettre sous la dent en attendant la sortie de la troisième saison de « The Mandalorian » annoncée pour le deuxième semestre 2022.

The Book of Boba Fett disponible le 29 décembre sur Disney + 

Dans la même catégorie