À chaque nouveau mois son lot d’ajouts sur les plateformes, et cette fin d’année s’annonce chargée côté Mickey. Vous avez déjà noté le 12 novembre, Disney+ Day, dans vos agendas? Si ce n’est pas le cas, retrouvez le programme complet décortiqué ici. Mais en plus, voici notre sélection des autres contenus inédits à ne pas manquer, ainsi que des nouveautés catalogue au menu de ce froid mois d’automne. Vous aurez de quoi streamer.

À revoir : ce 2 novembre, les 20 ans de 24h Chrono

Pas de la première jeunesse, certes, mais les aficionados seront ravis de célébrer cet anniversaire en se replongeant dans la peau de Jack Bauer, agent spécial anti-terroriste. Une saison, une journée, 24 épisodes, 24 heures. Simple, mais diablement efficace.

À voir : Hysterical, les stand-up women font le show

Fans de stand-up et d’humoristes US? Ce documentaire étonnant (et drôle) vous emmènera dans les coulisses des one-woman shows, entre empowerment et interviews de ces femmes qui bousculent les codes d’un monde encore très masculin. Disponible le 5 novembre.

À revoir : l’intégrale de Broadchurch

Alors qu’un jeune garçon a été assassiné à Broadchurch, les détectives Ellie Miller (Olivia Colman) et Alec Hardy (David Tennant) sont chargés d’élucider l’affaire. Une série britannique aux accents de thriller nordique, dans ce genre de petite ville portuaire éloignée de tout, à vous faire froid dans le dos… Disponible le 10 novembre.

Les pépites ajoutées ce mois-ci :

  • Du Will Smith à toutes les sauces, avec le bon Ennemi d’État, et le moins bon I, Robot, tous les deux disponibles le 5 novembre.
  • Black Swan, avec Natalie Portman et réalisé par Darren Aronofsky. Jusqu’où iriez-vous pour être la danseuse étoile du ballet de New York? Disponible le 19 novembre.
  • L’excellent Volte/Face de John Woo, avec Nicolas Cage et John Travolta. Quand un terroriste et un agent de la CIA échangent leur visage, et quand Nicolas Cage joue la folie, et le fait bien. Disponible le 26 novembre.

Et n’oubliez pas, on vous a déjà parlé de :

  • Dopesick, avec Michael Keaton, la star de cette nouvelle série sur les ravages de la drogue aux États-Unis. Dès le 12 novembre, à découvrir ici.
  • Hawkeye – votre cadeau Marvel de fin d’année, 8 épisodes autour du personnage de Jeremy Renner, à la recherche de sa famille pour Noël. Simple? Pas si sûr. À découvrir ici.
  • The Beatles : Get Back – Peter Jackson (lui-même), livre son dernier projet : une série documentaire en 3 parties sur les “Fab Four”. Dès le 25 novembre, à découvrir ici.
Dans la même catégorie