Alors que l’arrivée de la troisième saison de The Mandalorian se rapproche à grands pas, Disney+ propose un documentaire exclusif de la série reprenant des images inédites mais aussi des témoignages des artisans de son succès (Jon Favreau, Dave Filoni, Rick Famuyiwa). L’occasion de découvrir le tournage et son ambiance survoltée et se reprendre une dose de Grogu, la créature la plus adorable de l’empire galactique (à notre humble avis).

Et que nous réserve cette saison?

L’odyssée du Mandalorian dans l’univers Star Wars se poursuit. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République s’efforce d’emmener la galaxie bien loin de sa sombre histoire. Alors que l’Enfant et lui poursuivent leur voyage, le Mandalorian va croiser sur son chemin d’anciens alliés et se faire de nouveaux ennemis dans l’époque tumultueuse qui suit l’effondrement de l’Empire galactique…

Plus concrètement, Mando, armé de son nouveau sabre noir, devra effectuer un voyage de rédemption, qui l’amènera aux origines des Mandaloriens… Sera-t-il soutenu par Bo-Katan, ou voudra-t-elle le défier pour obtenir le sabre? Encore un peu de patience…

La troisième saison comptera 8 épisodes et seront diffusés sur Disney+ à raison d’un par semaine à partir du 1er mars.  

A lire aussi:
The Walking Dead the one who lives: une bande-annonce ultime et explosive

 

Dans la même catégorie