Après des mois de spéculation sur le fait que le documentaire « Harry & Meghan » serait repoussé à cause du décès de la Reine, Netflix a tout de même sorti les trois premiers épisodes le 8 décembre dernier. Véritable raz de marée, le programme qui donne un  aperçu très approfondi de la vie personnelle du couple se hisse directement en haut du top Netflix.
Deuxième effet kiss-cool, la suite des épisodes arrivent ce 15 décembre! Netflix vient d’en dévoiler la bande-annonce.

« Je n’ai pas été jetée aux loups, j’ai été donnée en pâture aux loups »

Si la première partie a déjà beaucoup fait parler d’elle, la seconde s’annonce encore plus explosive! Les premiers épisodes étaient surtout consacrés à la romance et à la rencontre du couple. Les suivants, eux, s’attaquent à ce que tout le monde veut savoir! Qu’est-ce qui a amené Meghan et Harry à renoncer à leurs titres et obligations royales, le fameux Megxit de janvier 2020! Ce jour où le prince Harry a publiquement annoncé prendre du recul par rapport à son statut de membre Senior de la couronne d’Angleterre et devenir financièrement indépendant.

A lire aussi:
Pourquoi le personnage de Meghan Markle n'apparaîtra jamais dans The Crown ?

Dans la bande-annonce on peut entendre Harry dire : « Je me demande ce qui nous serait arrivé si nous n’étions pas partis comme nous l’avons fait », avant que Meghan n’explique que leurs agents de sécurité leurs avaient été retirés et que tout le monde sur la planète savait où ils étaient. J’ai dit : ‘Il faut qu’on parte d’ici' », conclut Harry. L’ancienne duchesse de Sussex en rajoute encore une couche en déclarant : « Je n’ai pas été jetée aux loups, j’ai été donnée en pâture aux loups ». Le prince Harry persiste et signe avec un énigmatique : « Ils étaient heureux de mentir pour protéger mon frère. Ils n’étaient jamais prêts à dire la vérité pour nous protéger ».
Tout ça sent bon le scandale et le succès d’audience.

Harry & Meghan deuxième partie dès le 15 décembre sur Netflix.

 

Dans la même catégorie